Livraisons & Retours

Politique de retour général

C'est notre but pour fournir la satisfaction 100% à nos clients. Si, pour n'importe quel raison, vous n'êtes pas satisfait de notre produit(s), svp contactez-nous immédiatement par le téléphone ou le E-mail. Nous essayerons de notre mieux de résoudre votre problème. Si vous nous renvoyez le produit(s) dans les 14 jours, nous vous rembourserons le plein prix de produit (aucun coût d'expédition ne sera remboursé à moins qu'on le montre que le retour est un résultat de notre erreur). Avant de retourner un produit, communiquez via email avec nous pour un RMA et accomplissez les instructions sur le moyen de retourner product(s) à nous. Veuillez voir au-dessous le "procedures de RMA". Là où applicables, toutes les demandes des retours de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat. Tous les retours sont pour le crédit seulement et doivent être faits dans quinze (14) jours après la date de facture. Nous réservons le droit de charger vingt-cinq pour cent (25%) frais de réapprovisionnement.

Il est de la responsabilité du client de payer le fret de retour, et de faire attention raisonnable pour protéger contre des dommages dans le fret, si vous voulez renvoyer le produit pour n'importe quelle raison.

Procedures Return Merchandise Authorization(RMA)

1. Tous les retours doivent avoir une autorisation de retour de marchandises RMA pour le traitement. Svp communiquez avec nous pour obtenir l'approbation aussi bien que le RMA. RMA est valable seulement trente (30) jours (timbrés près d'ici le 30ème jour).

2. Incluez RMA sur l'extérieur du paquet : Il devrait être clairement montré sur l'étiquette d'expédition retour du paquet. Des paquets sans RMA ne seront pas acceptés.

3. Transporté dans trente (30) jours : Des produits doivent être retournés dans trente (30) jours après le RMA. Des paquets reçus après le 30ème jour ne seront pas acceptés et seront retournés au client.

4. Réemballez dans l'empaquetage d'origine : Inclus tout reçu à l'origine, y compris tous les manuels et matériaux reliés. Placez le produit emballé dans une boîte externe protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter le retour ou l'échange. Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagé dus à l'empaquetage faible, empaquetage défiguré,ou des expéditions perdues. Des produits doivent être renvoyés 100% complet, y compris tous les composants, les boîtes et les matériaux d'emballage original, les manuels, les cartes blanches de garantie, et d'autres accessoires fournis par le fabricant.

Retour